St Avenue Logistic Sdn Bhd

General Category => Oil & Gas Industry => Topic started by: jinb5190 on March 30, 2011, 10:10:25 AM



Title: Une nouvelle approche de traitement de la douleur de talon
Post by: jinb5190 on March 30, 2011, 10:10:25 AM
Les traitements plus récents visent à améliorer la fonction des muscles du soutien du pied afin que le ligament est mieux protégé et n'a plus de chance de réparation. Vo
instauration importante de ceci est, même si le fascia plantaire est une des principales structures favorables au maintien de la posture verticale du pied, il a au moins deux autres muscles dans le pied de police qui ont un rôle similaire. Par conséquent, si le fascia plantaire est blessé, les autres structures seront ont de surmenage et de compenser ce qui a entraîné des muscles guindés au début de la fatigue et à élaborer des noeuds (connus comme éléments déclencheurs) plus soulignant le fascia plantaire blessé. Si ignorée, le cycle se poursuivra.
Bon nombre des options de traitement ci-dessus sont utilisées en combinaison plutôt que dans l'isolement que tous les facteurs qui touchent les fonctionnalités de guérison de la fascia plantaire doivent être abordées, y compris les muscles et de dysfonctionnement de PCAT, le pied de posture,(http://www.newjordans2011.com) (http://www.newjordans2011.com/nikeairyeezygreyvaristybluekanyewest-p-201.html), les niveaux d'activité et le type et chaussures.
Traditionnellement le traitement ONU inclus de massage de glace, Chevillère, veau étendues et parfois des injections de Cortisone. Tandis que ces traitements peuvent encore avoir une place dans le traitement de la douleur de talon, à l'exclusion de massage de glace, une nouvelle approche thérapeutique a émergé qui a la capacité de produire plus vite de résolution à long terme plus de symptômes.
Une autre option de traitement est Cypress, qui est l'injection de petits volumes une solution anesthésique local et de glucose à l'aide de très fines aiguilles pour promouvoir la production et la libération de facteurs de croissance qui peuvent aider à réparer le fascia plantaire.
La douleur de talon,(http://www.newjordans2011.com/images/New-Jordans-Shoes/Air-Jordan-23-Black-University-Blue-White.jpg) (http://www.newjordans2011.com/air-jordan-23-xx3-premierblack-varsity-red-p-256.html), souvent appelée fasciite plantaire et l'épi talon, une de est plus courantes plaintes présentant dans une clinique de podologie et est souvent un problème plus complexe que beaucoup pensent tout d'abord. Fasciite plantaire est une blessure de surconsommation qui affectent la surface unique ou plantaire du talon. Un diagnostic de fasciite plantaire signifie que vous avez chronique dégénérescence de la bande tough, fibreuse de conjonctif (fascia) qui dépendant de votre os du talon à la base de vos orteils. Souvent les patients sont entendent MAMR talon de dire qu'ils ont un épi. L « épi talon est tout simplement le reflet de tension excessive à l'attachement du » aponévrose à l'os du talon. Il n'y a pas de corrélation entre un éperon et l'apparition de la douleur. C'est le degré de dégénérescence de la fascia qui provoque la douleur.
Un traitement relativement nouveau qui elle cette dysfonction musculaire est sec caquet (non traditionnelle orientale Acupuncture) par laquelle une aiguille d'acupuncture très fines est insérée dans la peau et des muscles directement à un moment de détente. Il à l'essentiellement dans le « muscle d'étau reprogrammer le,(http://www.newjordans2011.com/images/New-Jordans-Shoes/jordan-19-retro-black-varsity-red.jpg) (http://www.newjordans2011.com/air-jordan-19-xix-original-ogwhite-chromeflint-grey-bla-p-199.html), à briser les noeuds et à améliorer la fonction. Cela se fait souvent en collaboration avec d'autres traitements tels que le massage de la chaleur, mobilisation/manipulation articulaire et Chevillère, pour traiter la cause sous jacente de la blessure du fascia plantaire et éléments déclencheurs subséquente.
La condition commence peu à peu avec douleur légère sous le joug souvent désignée comme une pierre des ecchymoses. Vous êtes plus susceptible de se sentir il après (pas de chaussettes) exercer. Classiquement, la douleur se produit sur la prise de vos premiers pas quelques heures du matin et après une période de repos. Si vous ne traitez pas fasciite plantaire, il peut devenir un état chronique être des symptômes supplémentaires du pied, du genou, problèmes de dos et de la hanches comme votre marche des changements en raison de la douleur.
More infomation:
 
 
   Vous payez l'attention à talon haut risques pour la santé (http://lcmrschooldistrict.com/biology-board/index.php?topic=14.msg14#msg14)