s qui les rendent regarder plus flirty que les pompes à régulières.
Le talon toe pointu classique est la pompe à la mode, habillée standard pour de nombreuses femmes. Il est recommandé que, pour compenser le fait que vos orteils ne peut pas s'insèrent dans le point, vous achetez une paire de moitié une taille plus grande que celles que vous vous portez-vous habituellement. Encore une fois, pads coussinés peuvent empêcher les pieds qui démarrent courbatures même après leur porter pour peu de temps. Un vendeur de chaussures utile de m'a montré commentaire étirer l'orteil en bourrant un journal roulé ou un morceau de l'orteil conjonctif chaque fois que vous leur décollage.
Pour trouver une paire confortable de pompes à talons hauts, je puis témoigner que c'est en effet possible. J'ai les pieds qui sont travers avec longs doigts,
, trouver une pompe attrayante peut donc être un défi, mais sachant quoi regarder et comprendre que votre particulier doit vous permettra de trouver une haute chaussures à talons qui rendront vos pieds heureux. Rechercher de caoutchouc sur le talon elle-même, chaussures antidérapante et une chaussure matelassée, une attention particulière à la balle du pied, qui reçoit le plus de pressions.
Je possède des ULES (franchement,
, je ne présage eux qui souvent).
Le prochain type de pompe--celles où les orteils rondes--donner plus de la salle pour vos orteils déplacer comme ils sont en forme de plus en plus à vos pieds. Tour-toe pompes comportent souvent une sangle sur le cou de pied et talon de l'ONU et chunky viennent souvent dans le style de Mary Jane populaire.
Mules
Il existe plusieurs types de pompes. Si vous voulez une pompe pour un temps chaud,
, la sandales serres est le chemin à parcourir. Ils viennent souvent avec MIC, tels que les fleurs en cuir ou tressé sangle
J'ai également acheté deux paires de mules, bien que j'ai toujours craint mes pieds seraient glisse de leur et entorse cheville de d'une. Pour empêcher que cela se produise, il est important pour le seul à avoir bonne traction, donc chercher une sorte de crêtes pour le seul.
Ceci ajouté hauteur peut rendre vos jambes regarder plu désire et plus maigres ainsi que pouces ajoutés à votre réputation. Je recommande que vous la pratique portant leur--marche autour de la maison--parce que vous pouvez vous-même blesser (ou au moins ressembler à un idiot) lorsque vous portez-vous-vous les sortir sur la ville.
Bottes de cheville
Ouvrez Toe pompes
robablement la meilleure option.
Un croisement entre une pompe et une botte est le « butin » (non, ce n'est pas votre butt!). Les
Haut talons sandales sont ma pompe de choix, car les sangles sont réglables--et, dans une bonne chaussure, les courroies sont également rembourrées. J'aime la « salle de respiration » d'une sandales, même si l'apparence d'une pompe de pointes est très élégant. Pour trouver une paire confortable, examiner attentivement les sangles, vos doigts en cours d'exécution sur le haut et le bas. Sangles qui ont des coutures bruts ou points de suture sérums saillent f
pied de rottent contre vous, couper la peau ou de causer des cloques.
Le prochain type est la pompe open-toe, dont de nombreuses femmes trouvent une bonne alternative aux orteils pointus comme vos orteils ont plus de place. Montrant off une pédicure nouvelle est un autre appel de pompes orteil ouvert.
plages de l'arbre en hauteur à juste en dessous dedeux ou trois pouces au-dessus de la cheville et--selon le style--beau avec pantalon ou des jupes. Le style plus récent de ces bottes de cheville en vedette un orteil ouvert, ce qui semble--me--pour aller à encontre de bon sens, mais si vous aimez--allez y !
Le prochain type de pompe est la mule, qui est fondamentalement juste une chaussure backless, sans bretelles dans lequel vous glissez simplement votre pied. Les talons hauts ont tendance à être plus faible (ils ont souvent un « talonnette »), parce qu'ils n'ont pas et le genre de sangle pour les tenir en place. Zone de sabots un type de mule--sans appel de la mode.
Elle paie toujours pour l'achat de chaussures de qualité, parce qu'il est absolument vrai que « vous obtenez ce que vous payez pour ». Si, toutefois, vous ne peut se permettre les chaussures haut de gamme, vous pouvez--avec quelques astuces--obtenir paires moins cher. Coussinets de chaussure ou semelles intérieures (ils font surtout pour pompes) peuvent composent pour tout manque de construction inférieure ou de matériaux. Il y a même travers bandes s'en tenir sous les sangles pour les empêcher de découpage dans vos pieds. Vous pouvez trouver une bonne sélection de ceux-ci sur le site Web de pétales de pied. Et aller acheter certaines chaussures !
Round Toe pompes
Aiguilles de serres
Serres: ils vont avec outfits dominatrice, droite ? En fait, le mot « stiletto » fait référence à un type étroit de poignard italien ; ils sont aussi appelés « spike » serres. Véritables talons aiguilles ont un poste stabilisateur de l'acier dans le talon des renforcer. Aux serres peuvent atteindre des hauteurs de ridicule (jusqu'à « à » à 10 pouces), bien que la plupart d'entre eux sont dans les 4-5 "gamme.
Peut-être que vous avez jamais porté serres parce que vous avez peur d'où pense que vous ne peut pas tirer au large. Cependant, c'est juste une question de trouver le bon style pour vous--il y a une pompe pour tout le monde. Par exemple, une paire de base pompes noirs--avec des orteils rondes ou pointues--est ONU doivent avoir une base pour garde-robe de chaque femme.
Le prochain type de pompe est le slingback, qui possède un talon ouvert qui se tient par une cheville qui passe autour d'elle. Ces courroies viennent dans une variété de bois, clivage ou une bande élastique qui Siasi l'arrière du talon vous. L'élastique rend le bordereau de slingback sur votre pied plus rapidement, mais si vous avez les pieds sont étroite ou large, la sangle gondolée est p
Chaque femme sait que vous pouvez propre jamais trop de paires de chaussures. Et des talons hauts représentent le summum de la mode de la chaussure pour de nombreuses femmes. La forme de vos jambes peut être grandement améliorée par tout talon, que ce soit une faible talonnette cute ou un élégant stiletto dangereux à la recherche.
Vous devez être conscient qu'usure continuer des serres cette haute empêchera les muscles et les tendons à l'arrière de votre Barracuda de flexion comme ils le font normalement. Pour cette raison, c'est une bonne idée pour le type de chaussures de rechange que vous vous portez-vous afin que cela ne fonctionne pas.
Pompes Slingback
Pompes pointu Toe
Pour aider à garder les mules sur vos pieds (vs coincé dans une fissure de trottoir), vous pouvez insérer des poignées, qui sont une texture tapé du tampon de la chaussure. Depuis que j'ai tendance à être du côté maladroite, avec des chevilles wobbly--j'utilise toujours les poignées dans les m
More infomation:
Fasciite plantaire et Fascia plantaire