St Avenue Logistic Sdn Bhd
November 11, 2024, 08:13:33 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Salon de coiffure  (Read 35 times)
Marmxlj
Newbie
*

meilleur [url=http://board.azboxworld.com/member.php?u=471571]salon de coiffure[/url]

565868139 marinakawazaki@aol.com
View Profile WWW
« on: April 24, 2011, 11:42:02 PM »

Agréable matin   à tous,                       

Premièrement, offrez-moi l'opportunité  de vous montrer  mon appréciation  pour toutes les très intéressantes  infos que j'ai rencontrées  sur cet imposant forum.                       

Je ne suis pas sure  d'être au bon endroit mais je n'en ai pas vu  de meilleur.                       

Je proviens de  Altona, États-Unis.   J'ai 43 ans et j'élève deux  agréables  enfants qui sont tous âgés entre 9 et 12 années  (1 est adopté).  J'aime particulièrement   beaucoup les animaux et je tempte  de leur donner  les concoctions qui leur rendent la vie plus splendide.                       

Merci dors et déjà  pour toutes les excellentes discussions à venir et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est l'espagnol  et je tempte  de m'enseigner  mais c'est très ardu !                       

Ciao                         

Arthru

bien choisir son salon de coiffure
Pages: [1]
  Print  

Jump to: