St Avenue Logistic Sdn Bhd
November 15, 2024, 05:57:17 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Talon à du chien du LUN enseigner comment faire Simple et Easy Way !  (Read 53 times)
jinb5190
Jr. Member
**

View Profile Email
« on: April 04, 2011, 07:38:17 AM »

e privilège ci-dessous.
,
Afin d'apprendre comment enseigner mon chien à talon, j'ai fréquemment traiterait lui quand il est dans la position du talon correct. Si votre intérieur, marcher dans le sens horaire comme votre apprentissage. Lorsque vous dites la commande de talon, assurez-vous du faire dans un manoir friendly. Je ne le réprimander pour aller dans le bon sens, j'ai juste ne répondez pas aux il. J'ai rester encore ou se déplacer de manière différente. Il va comprendre que sa récompense vient par debout près de vous, comme j'ai commencé à apprendre comment enseigner mon chien à talon. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à regarder une vidéo de leçon de formation gratuite, vérifiez simplement sur l
Afin de s'engager dans plus d'un de type formel de la formation d'obéissance, j'apprends comment enseigner mon chien à talon en lui faisant marcher par mon côté gauche et j'ai toujours garder son traitement dans ma main gauche ainsi. De cette façon il croit vraiment que, en restant proche, il est susceptible de décrocher sa récompense. MAMR de si vous devez un plus petit chien quand la courbure sur lui faire plaisir avec un régal, c'est important de se rappeler parce que cela lui évite de sauter dans CSNÉ de s'infiltrer.
J'ai utilisé à se demander comment enseigner mon chien à talon. Je n'ai pas ce problème maintenant. Juste pour que vous sachiez, qu'il n'est pas difficile à comprendre. En fait,jordan 11 heels, je pense que c'est vraiment facile une fois que vous avez déjà maîtrisé la come commande. Une fois que cela est accompli, il était facile pour moi de savoir comment enseigner mon chien à talon. Je commence avec plaçant avec la laisse sur le doggy. Je commencerais intégrer la commande si seulement nécessaires. Je l'ai fait à l'aide d'un régal pour attirer à lui en. M'assurer que je ne tirez pas lui. La laisse n'est utilisée que pour l'empêcher aller dans l'autre sens,, et c'est tout. Je veux simplement que lui à mes côtés lorsque apprendre comment enseigner mon chien à talon.
More infomation:

[img]http://www.newjordans2011.com/images/New
Pages: [1]
  Print  

Jump to: